Le groupe Vial reste en famille

Après le décès par balles de Fabrice Vial le 12 août dernier, la candidature de son frère Philippe sera proposée à l’Assemblée Générale du groupe le 26 septembre prochain.

Cela n’a pas traîné. A peine quatre jours après le décès de Fabrice Vial, assassiné le 12 août dernier, le Conseil d’Administration de l’entreprise du même nom a dû plancher sur la suite des opérations.

Et c’est Philippe… Vial, ni plus ni moins le frère du récent défunt, qui devrait prendre les rênes de la boîte. Sa candidature sera ainsi proposée à l’Assemblée Générale du groupe de menuiserie d’origine toulonnaise, le 26 septembre prochain.

Et ce pour exercer les fonctions de président du Conseil d’Administration. Rappelons que Fabrice Vial avait repris l’entreprise familiale dans les années 90, l’amenant à devenir un groupe leader sur la menuiserie discount. Un groupe qui avait cependant subi d’importantes pertes en 2011.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse