Puma – RCT – Burrda Sport, un ménage à trois qui pose problème

Déjà sous contrat avec Puma, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal, a signé un contrat de cinq ans avec Burrda Sport. Il remet en cause son contrat avec Puma qui, selon lui, lui doit de l’argent.

On est habitué à la chaleur du côté du RCT (Rugby Club Toulonnais), aux phrases sans langue de bois de son président Boudjellal, mais un peu moins aux tensions entre le club et son équipementier. Eh bien, c’est désormais le cas. Explications : sous contrat avec Puma jusqu’en 2013, Mourad Boudjellal ne s’est pas privé pour autant de signer un contrat de cinq ans (pour 2 millions d’euros annuels) avec un nouvel équipementier, à savoir la société suisse à capitaux qataris, Burrda Sport, pour dès le début de la saison 2011/2012.

Derrière ça, Puma n’a pas tardé à rugir : « La société Puma considère que les propos tenus par Mourad Boudjellal sont sans fondement et qu’elle utilisera dès lors sans limitation et avec vigueur l’intégralité des outils juridiques existants aux fins de faire exécuter le contrat qui la lie au RCT. » Réponse du président de Toulon : « Cette société doit de l’argent. En cas de non-respect, des clauses du contrat me permettent de le remettre en cause. Je suis tout à fait serein de cette affaire. » A suivre (source : L’Equipe).

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse