Var : 9e édition du Salon de l’entreprise Var Up

La neuvième édition du Salon de l’entreprise Var Up se tiendra le jeudi 31 mars 2011 à Toulon. Rendez-vous des entrepreneurs et des porteurs de projets, cet évènement abordera tous les étapes essentielles d’une entreprise (développement, création entreprise…).

Comme tous les ans, l’Union Patronale du Var (UVP) organise le Salon de l’entreprise Var Up. Une neuvième édition qui se tiendra au Palais des Congrès Neptune de Toulon, le jeudi 31 mars 2011. Destiné aux entrepreneurs de tout bord (entrepreneurs, créateur entreprise, repreneur, chef d’entreprise pme…), ce salon a pour thématique tout ce qui touche à l’entreprise aussi bien dans sa création que dans son développement. Une sorte de salon des entrepreneurs mais estampillé varois.

Cette journée de jeudi sera riche en animations puisque le public pourra accéder à un village de stands d’expositions, des conférences, des ateliers thématiques ainsi que des rendez-vous d’affaires et autres « speed coaching des créateurs ». L’espace exposition rassemblera tous les acteurs économiques qui sont vitaux pour une entreprise. Au niveau des conférences et des ateliers thématiques, il y aura trois dominances : nouvelle économie, création/reprise d’entreprise et développement. A côté de cela, les visiteurs pourront assister à des rendez-vous d’affaires, consulter des experts ou encore se faire coacher par des professionnels de l’entrepreneuriat pour leur projet de création d’entreprise.

L’édition 2010 avait accueilli 2 300 visiteurs.

Plus d’infos sur www.varup.com

 

Post author

Journaliste de formation, j’occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre.
Je peux justifier d’une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l’Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse